L’édition 2012

L’édition 2012

Retour sur l’édition 2012

La première édition W9 HOME FESTIVAL a cassé la baraque !

Nous avons lancé le 29 septembre 2012 pour la première fois le W9 HOME Festival. Un défi fou qui fut une véritable réussite. Le festival rencontre aujourd’hui un très grand succès qui lui garantie une évolution toujours plus grandissante.

En 2012 ce sont 18 artistes qui se sont produits dans 9 appartements parisiens, têtes d’affiche (Catherine Ringer, C2C, Electric Guest, Tryo, Oxmo Puccino, Wax Tailor, Beat Asailant…) et artistes en développement (Biga Ranx, Mai Lan, Maryvette Lair, Margaux Avril, Amanda Mair…). Merci à ces artistes et leurs maisons de disques de nous avoir fait confiance pour cette première et merci aux partenaires qui nous ont soutenus.

Un plan média équivalent de 2 millions d’euros a été mis en place, grâce à nos partenaires W9 et M6, RTL2, Deezer, Le Parisien, Mairie de Paris. Un grand merci également au Credit Mutuel, à Schweppes, Heineken, et Hennessy pour nous avoir suivis !

1200 chanceux ont été invités par nos partenaires à assister aux live tout au long de la journée (on a même vu du slam en appartement) ! Pour les autres, les live étaient à découvrir à travers 12 programmes diffusées tous les samedis de novembre sur W9 et tout au long de décembre sur M6 et un documentaire exceptionnel de 52’ diffusé samedi 24 novembre.

Fort de cette première, nous ne pouvions nous arrêter là.

Retrouvez tous les artistes de l’édition 2012 ici !

BEST OF