L’édition 2013

L’édition 2013

Retour sur l’édition 2013

Tous les artistes du moment étaient au rendez-vous. Des Babyshambles à Stromae, en passant par James Blunt, Christophe Maé, Keziah Jones, Zaz, Féfé, Ayo, Yodelice, Cascadeur et plus encore.
Le résultat? 19 moments de pure musique, dans cette atmosphère unique, qui fait notre signature depuis maintenant trois ans.Et dire que ce n’est que le début…

Pour sa deuxième édition, qui s’est déroulée à Paris les 27 et 28 septembre, le W9 HOME FESTIVAL conçu et produit par HOME et W9 a accueilli près de 2 000 participants qui ont pu voir et écouter et de façon unique leurs artistes préférés.

Le vendredi 27, se sont succédés chez des gagnants des internautes ayant participé à des jeux concours sur Riffx.fr et Deezer 3010, S-Crew, Cascadeur et Mayra Andrade.

Le samedi 28, les concerts se sont déroulés dans Paris pendant près de 12 heures et 6 lieux privés différents : Stromae, Féfé, Ayo, James Blunt, Gaétan Roussel, Yodélice, Patrice, Keziah Jones, Zaz, Girls in Hawaï ont enchanté un public conquis.
Le samedi soir, les concerts de Babyshambles, Christophe Maé et Texas ont enflammé le public fourni de la scène centrale, à la Cantine du Faubourg, rue du Faubourg Saint-Honoré.

Merci aux artistes et aux partenaires du Festival : Crédit Mutuel (via sa plate-forme musicale Riffx.fr), Deezer, Le Parisien, RTL2, Le Nouvel Observateur, RATP, Melty.fr, Mairie de Paris et Digitick.

Retrouvez tous les artistes de l’édition 2013 ici !

 

BEST OF